Sélectionner une page

TRANSFERTS : Coton Sport de Garoua séduit par deux Congolais

TRANSFERTS : Coton Sport de Garoua séduit par deux Congolais

Coton Sport de Garoua est le plus grand clubs du Cameroun`depuis la fin des règnes du Canon de Yaoundé et d’Union Sportive de Douala. Ce club qui court toujours après un trophée continental a été séduit par deux Congolais en provenance d’AS Vegas, qu’il vient d’engager.
Les contrats des deux joueurs congolais ont été paraphés en présence de Doless Oviedo, président de l’équipe congolaise, qui mise sur les jeunes, grâce à un vaste programme formation et de soutien.
Qui sont-ils, ces joueurs? Ebanza Dzo Ferdel Archange, 20 ans, est un pur produit produit du centre de formation AS Vegas. Attaquant gaucher, il a parachevé sa formation au Maroc, en 2019, avant d’être prêté aux Diables Noirs de Brazzaville au début de cette année.
Le deuxième joueur transféré est Jean Jean Rosi Okoumou Obimpat (23 ans). Il a signé pour deux ans. Issu lui aussi du centre de formation AS Vegas de Brazzaville, il connait bien le Cameroun pour avoir parachevé sa formation à la KSA de Douala, avant d’aller continuer au Maroc et en Italie. En la saison 2019-2020, il était en prêt à l’Inter Club de Brazzaville. En 2018, il a joué la Champions League africaine avec CMS du Gabon.
G.-S.M.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

2 août 2021 4 h 19 min

Editorial

A notre santé !

Il y a un contraste sidérant à constater, avec l’homme de la rue, que «les deux industries les plus dynamiques du pays» sont la bière et la morgue. Chaque jour que Dieu fait, nous nous donnons en spectacle attablés aux bistrots, seuls ou avec des amis, hommes ou femmes, devant un alignement de bouteilles ou de cannettes bien moussantes dès 9h du matin. C’est d’ailleurs le meilleur indicateur pour savoir si les salaires ont été virés dans les banques.

Lire la suite

booked.net

Nos Statistiques

  • 0
  • 192
  • 2 207
  • 305 611
  • 1 août 2021