Sélectionner une page

Tombola «L’incroyable Noël» de Canal+ Congo : Les lauréats de Pointe-Noire ont reçu leurs prix

Tombola «L’incroyable Noël» de Canal+ Congo : Les lauréats de Pointe-Noire ont reçu leurs prix

Du 9 au 31 décembre 2019, la société Canal+ Congo a organisé une grande tombola dénommée «L’incroyable Noël», à Brazzaville et à Pointe-Noire, avec de nombreux prix à gagner: un téléviseur plasma HD 43 pouces, des groupes électrogènes, des téléphones portables et des bons d’achat à utiliser dans les supermarchés Park’n Shop.

Cette tombola a été ouverte à toutes les personnes abonnées ou réabonnées des chaînes de Canal+ qui, du 9 au 31 décembre 2019, étaient automatiquement sélectionnées et éligibles à la compétition. Chaque semaine des gagnants étaient sélectionnés; des personnes passant pour un quelconque achat dans une boutique Canal+ ou de payement mobile. Un tirage au sort désignait ensuite les futurs gagnants.
C’est ainsi que le 17 décembre 2019 Canal+ Congo a organisé le premier tirage au sort par voie électronique pour déterminer, d’une manière aléatoire, les gagnants du jour.
À Pointe-Noire, 50 personnes ont gagné des bons d’achats d’une valeur de 10.000frs par semaine, une a emporté chaque semaine le poste téléviseur HD 43 pouces, deux personnes ont gagné les deux groupes électrogènes offerts par semaine, et deux autres des smartphones.
Le tirage a été fait en trois étapes; le dernier sera effectué en ce début du mois de janvier.
À Pointe-Noire, Lange Moussabou a gagné un poste téléviseur HD 43 pouces.
Deux groupes électrogènes ont été remis à William Missié et Pebelo et le téléphone a été emporté par Nadrick Mfouilou.
«J’ai juste payé l’abonnement de 5500, j’ai gagné l’écran plasma. Merci à Canal+ Congo pour m’avoir donné cette opportunité d’être parmi des gagnants. Car je n’y croyais pas vraiment. Je me disais que cette histoire de tombola était juste de l’arnaque, que c’était du faux. Aujourd’hui, je suis une gagnante de tombola. Je souhaite que cette initiative puisse se faire chaque année afin d’attirer plus de clients vers les produits Canal+», s’est réjouie Lange Moussabou, gagnante de l’écran plasma mis en jeu. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée la fin de l’année dernière, sous les auspices de Leger Ossombi Dira, responsable communication de Canal+ Congo.

Madocie Déogratias
MONGO

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heure de Brazzaville

25 septembre 2020, 04: 28

Editorial

MUTATIONS?

Ni les quatre ans passés depuis les dernières élections, ni la période de confinement que nous venons de subir ne semblent avoir prise sur nous. Oui, nous nous plaignons bien des gênes occasionnées par les masques contre la COVID-19, dénonçons l’inutilité du couvre-feu nocturne, donnant à voir l’impossibilité à maintenir une distanciation dans les marchés, les guichets et les quartiers. Mais dans la réalité, l’impact profond que nous étions en droit d’attendre d’un tel chambardement du monde a du mal à se dessiner.

Lire la suite

Articles les plus vus

  • Société civile : Pour une synergie entre plateformes afin de sécuriser au mieux les droits fonciers et coutumiers (lasemaineafricaine) (22 042)
    L’Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH) et la Rencontre pour la paix et les droits de l’homme (RPDH), en partenariat avec l’Initiative des forêts d’Afrique centrale (CAFI), ont eu une réunion de travail vendredi 26 juin dernier, à Brazzaville pour adopter la note relative à la prise en compte des droits fonciers coutumiers des […]
  • TRIBUNE LIBRE : Est-ce un nouveau départ ? (lasemaineafricaine) (9 832)
    L’histoire retiendra du passage au Congo de Gianni Infantino, président de la FIFA, le 29 novembre 2019 pour l’installation de son bureau régional à Brazzaville comme un symbole fort. Du coup, le football congolais sera la vitrine sur l’échiquier mondial; c’est une lourde responsabilité qui mérite réflexion. La FECOFOOT vient de terminer la mise en […]
  • SPORTS COLLECTIFS : La reprise des compétitions, une arlésienne (lasemaineafricaine) (6 915)
    On n’est toujours pas fixé sur la date de reprise des activités de sports collectifs au Congo alors que pointent à l’horizon les premières compétitions internationales, notamment celles de football. Les tergiversations vont bon train. Rien n’est clair jusqu’ici. La faute à la COVID-19, bien évidemment, qui continue de mettre les nerfs à rude épreuve. […]

booked.net

Nos Statistiques

  • 0
  • 42
  • 22 100
  • 1 796
  • 938
  • 3
  • 10
  • 1
  • 23 septembre 2020
Lorem leo. mi, ut venenatis, non accumsan luctus