Sélectionner une page

Tombola «L’incroyable Noël» de Canal+ Congo : Les lauréats de Pointe-Noire ont reçu leurs prix

Tombola «L’incroyable Noël» de Canal+ Congo : Les lauréats de Pointe-Noire ont reçu leurs prix

Du 9 au 31 décembre 2019, la société Canal+ Congo a organisé une grande tombola dénommée «L’incroyable Noël», à Brazzaville et à Pointe-Noire, avec de nombreux prix à gagner: un téléviseur plasma HD 43 pouces, des groupes électrogènes, des téléphones portables et des bons d’achat à utiliser dans les supermarchés Park’n Shop.

Cette tombola a été ouverte à toutes les personnes abonnées ou réabonnées des chaînes de Canal+ qui, du 9 au 31 décembre 2019, étaient automatiquement sélectionnées et éligibles à la compétition. Chaque semaine des gagnants étaient sélectionnés; des personnes passant pour un quelconque achat dans une boutique Canal+ ou de payement mobile. Un tirage au sort désignait ensuite les futurs gagnants.
C’est ainsi que le 17 décembre 2019 Canal+ Congo a organisé le premier tirage au sort par voie électronique pour déterminer, d’une manière aléatoire, les gagnants du jour.
À Pointe-Noire, 50 personnes ont gagné des bons d’achats d’une valeur de 10.000frs par semaine, une a emporté chaque semaine le poste téléviseur HD 43 pouces, deux personnes ont gagné les deux groupes électrogènes offerts par semaine, et deux autres des smartphones.
Le tirage a été fait en trois étapes; le dernier sera effectué en ce début du mois de janvier.
À Pointe-Noire, Lange Moussabou a gagné un poste téléviseur HD 43 pouces.
Deux groupes électrogènes ont été remis à William Missié et Pebelo et le téléphone a été emporté par Nadrick Mfouilou.
«J’ai juste payé l’abonnement de 5500, j’ai gagné l’écran plasma. Merci à Canal+ Congo pour m’avoir donné cette opportunité d’être parmi des gagnants. Car je n’y croyais pas vraiment. Je me disais que cette histoire de tombola était juste de l’arnaque, que c’était du faux. Aujourd’hui, je suis une gagnante de tombola. Je souhaite que cette initiative puisse se faire chaque année afin d’attirer plus de clients vers les produits Canal+», s’est réjouie Lange Moussabou, gagnante de l’écran plasma mis en jeu. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée la fin de l’année dernière, sous les auspices de Leger Ossombi Dira, responsable communication de Canal+ Congo.

Madocie Déogratias
MONGO

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

2 août 2021 23 h 09 min

Editorial

A notre santé !

Il y a un contraste sidérant à constater, avec l’homme de la rue, que «les deux industries les plus dynamiques du pays» sont la bière et la morgue. Chaque jour que Dieu fait, nous nous donnons en spectacle attablés aux bistrots, seuls ou avec des amis, hommes ou femmes, devant un alignement de bouteilles ou de cannettes bien moussantes dès 9h du matin. C’est d’ailleurs le meilleur indicateur pour savoir si les salaires ont été virés dans les banques.

Lire la suite

booked.net

Nos Statistiques

  • 2
  • 2 598
  • 2 207
  • 308 017
  • 1 août 2021