Sélectionner une page

TELEVISION : De nouvelles offres pour les abonnés Canal+ 

TELEVISION : De nouvelles offres pour les abonnés Canal+ 

Lors d’une visioconférence animée par Léger Ossombi Dira, responsable communication chez Canal+ Congo, la société de télédistribution a annoncé mercredi 7 octobre 2020 à Brazzaville, de nouvelles offres à l’endroit de ses abonnés. Face à un parterre de journalistes, le communicateur de Canal+ Congo a fait savoir que depuis le 15 septembre dernier, tout abonné de sa société bénéficie instantanément de 7 jours à la formule supérieure, s’il s’abonne avant le terme de son ancien abonnement. Outre cela, le sport est désormais disponible sur toutes les formules d’abonnement.
«Nous sommes fiers d’avoir pu conclure pour nos abonnés autant de contrats en fonction de leurs desiderata», s’est réjoui Léger Ossombi Dira, tout au début de la conférence de presse. Il a expliqué que toutes les nouvelles offres sont la réponse aux préoccupations des abonnés. C’est en fonction de leur demande que Canal+ s’emploie à innover. Par exemple, à l’ancienne semaine généreuse, quand un client se réabonnait avant l’échéance, il devrait attendre 7 jours pour bénéficier de cette semaine généreuse. Mais cette fois-ci, dès que l’abonné souscrit son abonnement à temps, il bénéficie automatiquement de sa nouvelle semaine généreuse.
En ce qui concerne le sport, le conférencier a indiqué que tous les abonnés Canal+ n’ont plus à rougir du fait de ne pas regarder les matches. Quelle que soit la formule d’abonnement, on bénéficie au moins d’une chaîne sportive. Une autre nouveauté, aux quatre grands championnats déjà diffusés par les chaînes Canal+, notamment la league1 Uber East (championnat anglais), la première League (le championnat français), la Liga (championnat espagnol), et la Série A (le championnat italien), s’ajoute la Bundesliga (le championnat allemand).
Dès le 6 octobre, il y a, au niveau des chaînes, une dénomination, une nouvelle numérotation et une nouvelle ligne éditoriale. Canal+ sport devient Canal+ sport1, disponible sur le canal 11, Canal+1 devient Canal+2, disponible sur le canal 12, Canal+2 se nomme désormais Canal+3, il est capté à la plage 13, Canal+ 3 devient Canal+ 4 et disponible sur la plage 14, Canal+4 s’appelle Canal+5. Il est capté sur le canal 15. Infosport demeure, mais est désormais capté sur le canal 10.
A signaler aussi l’ajout de nouvelles chaînes de télévision et de radio dans les bouquets Canal+, mais l’accès à ces nouvelles chaînes est conditionné par l’acquisition d’un nouveau décodeur haute définition (HD).

Marcellin MOUZITA M.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 323 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 323 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

17 mai 2021 11 h 48 min

Editorial

Nouveau

Les Congolais ont glosé sur le temps anormalement long depuis la prestation de serment du Président de la République. Sa victoire à l’élection du 21 mars a donné l’impression de choses rondement menées. Une campagne tambour battant, une élection paisible pour une affluence qui peine à convaincre, et un dépouillement rapide dans un pays où Internet avait été coupé…

Lire la suite

Articles les plus vus

  • Société civile : Pour une synergie entre plateformes afin de sécuriser au mieux les droits fonciers et coutumiers (lasemaineafricaine) (183 898)
    L’Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH) et la Rencontre pour la paix et les droits de l’homme (RPDH), en partenariat avec l’Initiative des forêts d’Afrique centrale (CAFI), ont eu une réunion de travail vendredi 26 juin dernier, à Brazzaville pour adopter la note relative à la prise en compte des droits fonciers coutumiers des […]
  • TRIBUNE LIBRE : Est-ce un nouveau départ ? (lasemaineafricaine) (97 195)
    L’histoire retiendra du passage au Congo de Gianni Infantino, président de la FIFA, le 29 novembre 2019 pour l’installation de son bureau régional à Brazzaville comme un symbole fort. Du coup, le football congolais sera la vitrine sur l’échiquier mondial; c’est une lourde responsabilité qui mérite réflexion. La FECOFOOT vient de terminer la mise en […]
  • Economie : Améliorer l’efficacité du système financier par la médiation (lasemaineafricaine) (69 727)
    Le secrétariat général du Comité national économique et financier (CNEF) du Congo a organisé mercredi 25 novembre dernier à Brazzaville, un séminaire sur la médiation financière. Les travaux ont été placés sous la présidence de Michel Dzombala, directeur national de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC), secrétaire général du CNEF. Ce séminaire, qui […]

booked.net

Canal Plus Afrique

Nos Statistiques

  • 11
  • 5 343
  • 13 289
  • 426 044
  • 16 mai 2021