PHARMACIE

Sélectionner une page

Raffinerie de Fouta: 300 milliards de francs CFA d’investissement annoncés

La raffinerie Atlantique pétrochimie SA pour laquelle le président de la République Denis Sassou-Nguesso a posé la première pierre le dimanche 21 février dernier à Fouta, un village du district de Tchiamba-Nzassi, dans le Kouilou, sera construit grâce à une convention d’investissement conclue en 2020 entre le Gouvernement congolais et le groupe chinois Beijing fortune Dingheng investment Co Ltd pour un montant annoncé de 300 milliards de francs CFA, d’après une source crédible. Et la contrepartie congolaise? Motus et bouche cousue!

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 338 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 338 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

29 juin 2021 4 h 54 min

Editorial

Autorité de l’Etat

Faut-il se réjouir que la restauration, partout, de l’autorité de l’Etat soit érigée en mantra chez tous nos ministres, à commencer par le premier d’entre eux? Faut-il constater qu’il y a bien un déficit d’autorité dans un pays où les milliards peuvent changer de poche et ne procurer aucune remarque contre l’audacieux à la main leste? Faut-il s’étonner, s’affliger ou se désespérer que les plus beaux discours de l’Etat n’aient produit jusqu’ici que la ritournelle de la condamnation verbale?

Lire la suite

booked.net

Nos Statistiques

  • 8
  • 2 380
  • 12 908
  • 206 928
  • 23 juin 2021