Sélectionner une page

Médias : Canal+ Congo a récompensé la deuxième vague des gagnants de la tombola

Médias : Canal+ Congo a récompensé la deuxième vague des gagnants de la tombola

Débutée le 9 décembre dernier, la tombola lancée par Canal+ Congo dans le but de récompenser la fidélité de ses abonnés s’est poursuivie sur toute l’étendue du territoire jusqu’au 31 décembre. Une deuxième vague a bénéficié de lots composés d’un: téléviseur HD 43 pouces, un groupe électrogène, des téléphones portables et des bons d’achat. Pour la deuxième et avant dernière semaine de la tombola, 110 gagnants ont été récompensés à travers le pays.

A Brazzaville, l’opération de remise des lots, s’est déroulée le jeudi 26 décembre dernier, sous les auspices de Leger Ossombi Dira, responsable communication chez Canal+ Congo.

Il a rappelé que leur société est plus que déterminée à faire vivre à ses abonnés actuels et potentiels, non seulement un incroyable noël, mais également une agréable fin d’année. Pour participer à la tombola, Monsieur communication de Canal+ Congo a indiqué qu’il suffit simplement de poser un acte d’achat dans une boutique Canal+ (réabonnement, paiement mobile, achat de décodeur, etc.), pour être éligible. Le postulant à la tombola n’a pas besoin de remplir un document quelconque pour participer à cet exercice. Tout étant informatisé, chaque acte est automatiquement enregistré et le tirage au sort se fait électroniquement dans l’une des boutiques Canal+, devant tout le monde. «Nous mettons tous ceux qui ont posé un acte d’achat dans un système de tirage au sort aléatoire qui désigne les gagnants», explique Leger Ossombi Dira. Un bénéficiaire de télévision plasma smart, Albert Mongo Passi, témoigne: «Je me disais que la tombola c’est juste un embrouillement. Que les responsables de l’entreprise s’entendaient entre eux pour donner les prix en compétition à leurs parents. Mais je me rends compte qu’il n’en est rien. Je suis heureux de gagner un téléviseur plasma de 43 pouces alors que je ne m’y attendais pas. C’est vraiment une agréable surprise pour moi en cette fin d’année!».
A rappeler que la tombola s’est poursuivie jusqu’au 31 décembre 2019.

Marcellin MOUZITA
MOUKOUAMOU

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 333 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 333 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

23 avril 2021 18 h 07 min

Editorial

Dans l’attente

Dans quelques jours, ou dans quelques semaines». C’est ainsi que le Président de la République nous a annoncé la formation attendue du nouveau Gouvernement du pays. Dans son discours d’investiture le 16 avril dernier, au Palais du Parlement, le Président de la République s’est cru obligé de tempérer les attentes de tous ceux qui espèrent être ou rester ministres, sans se montrer plus précis dans les délais.

Lire la suite

Articles les plus vus

  • Société civile : Pour une synergie entre plateformes afin de sécuriser au mieux les droits fonciers et coutumiers (lasemaineafricaine) (173 757)
    L’Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH) et la Rencontre pour la paix et les droits de l’homme (RPDH), en partenariat avec l’Initiative des forêts d’Afrique centrale (CAFI), ont eu une réunion de travail vendredi 26 juin dernier, à Brazzaville pour adopter la note relative à la prise en compte des droits fonciers coutumiers des […]
  • TRIBUNE LIBRE : Est-ce un nouveau départ ? (lasemaineafricaine) (82 507)
    L’histoire retiendra du passage au Congo de Gianni Infantino, président de la FIFA, le 29 novembre 2019 pour l’installation de son bureau régional à Brazzaville comme un symbole fort. Du coup, le football congolais sera la vitrine sur l’échiquier mondial; c’est une lourde responsabilité qui mérite réflexion. La FECOFOOT vient de terminer la mise en […]
  • Economie : Améliorer l’efficacité du système financier par la médiation (lasemaineafricaine) (54 843)
    Le secrétariat général du Comité national économique et financier (CNEF) du Congo a organisé mercredi 25 novembre dernier à Brazzaville, un séminaire sur la médiation financière. Les travaux ont été placés sous la présidence de Michel Dzombala, directeur national de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC), secrétaire général du CNEF. Ce séminaire, qui […]

booked.net

Canal Plus Afrique

Nos Statistiques

  • 15
  • 10 483
  • 15 694
  • 391 589
  • 21 avril 2021