Sélectionner une page

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

Le projet ‘’Oviebo Football Academy’’ prend forme, assure son promoteur, Doless Oviebo, président et mécène de l’AS Vegas, club congolais de Ligue 2. Académie de football masculin et féminin, il reposera sur les compétences et l’expérience d’un formateur français, en l’occurrence Serge Segura, recruté l’année passée.
Début janvier, les équipes U12 et U13 (moins de 12 et 13 ans), garçons et filles, ont reçu du promoteur leurs kits d’entraînement constitués de maillots et de bottines, au Complexe scolaire Louis Samuel, à Talangaï, le vivier de l’académie.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

2 août 2021 4 h 53 min

Editorial

A notre santé !

Il y a un contraste sidérant à constater, avec l’homme de la rue, que «les deux industries les plus dynamiques du pays» sont la bière et la morgue. Chaque jour que Dieu fait, nous nous donnons en spectacle attablés aux bistrots, seuls ou avec des amis, hommes ou femmes, devant un alignement de bouteilles ou de cannettes bien moussantes dès 9h du matin. C’est d’ailleurs le meilleur indicateur pour savoir si les salaires ont été virés dans les banques.

Lire la suite

booked.net

Nos Statistiques

  • 1
  • 217
  • 2 207
  • 305 636
  • 1 août 2021