Sélectionner une page

EXTRA MUSICA EN DEUIL : Le chanteur Zizou Zidane est décédé à Brazzaville

EXTRA MUSICA EN DEUIL : Le chanteur Zizou Zidane est décédé à Brazzaville

Au moment où nous mettons sous presse, nous apprenons le décès lundi 17 août à Brazzaville des suites d’un Accident vasculaire cérébral (AVC) du chanteur Zizou Zidane, ancien du groupe Patrouille des Stars et actuel sociétaire d’Extra Musica dont le leader est Roga Roga.
«Tu savais bien créer l’ambiance sur le plateau d’une émission. Par ta magnifique voix, tu as réussi à bâtir ton univers.
Ton talent et ton abnégation dans le travail ont été ton modèle de réussite.
Tu tires ta révérence au moment où la musique congolaise avait encore besoin de toi.
Je m’incline devant ta mémoire.
Merci pour tout. Trouve du repos», a commenté, sur son compte facebook, le journaliste et chroniqueur musical Hugues Vogel, animateur de l’émission ‘’Fara Fara Nouvelle Tendance» diffusée sur la chaîne de télévision privée DRTV.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 144 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 144 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

2 décembre 2020 13 h 42 min

Editorial

Système

Il n’y a pas idée plus répandue dans l’opinion que celle d’ériger en système les pratiques les plus généralement décriées dans la société. Vous parlez de corruption, de passe-droit, de détournement, d’impunité, de faible engagement à contrer les anti-valeurs, de comportements arrogants et insouciants devant le bien public ? On vous présente «le système» comme bouclier et justification à tout. C’est le système !

Lire la suite

Articles les plus vus

  • Société civile : Pour une synergie entre plateformes afin de sécuriser au mieux les droits fonciers et coutumiers (lasemaineafricaine) (53 763)
    L’Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH) et la Rencontre pour la paix et les droits de l’homme (RPDH), en partenariat avec l’Initiative des forêts d’Afrique centrale (CAFI), ont eu une réunion de travail vendredi 26 juin dernier, à Brazzaville pour adopter la note relative à la prise en compte des droits fonciers coutumiers des […]
  • TRIBUNE LIBRE : Est-ce un nouveau départ ? (lasemaineafricaine) (22 924)
    L’histoire retiendra du passage au Congo de Gianni Infantino, président de la FIFA, le 29 novembre 2019 pour l’installation de son bureau régional à Brazzaville comme un symbole fort. Du coup, le football congolais sera la vitrine sur l’échiquier mondial; c’est une lourde responsabilité qui mérite réflexion. La FECOFOOT vient de terminer la mise en […]
  • Economie forestière : Opter pour une gestion durable des ressources (lasemaineafricaine) (22 184)
    La République du Congo regorge de vastes étendues de forêts qui couvrent une superficie de 22,4 millions hectares soit 65% de son territoire. Les premières exploitations du bois remontent à la période précoloniale. Rosalie Matondo, ministre de l’Economie forestière dresse un bilan satisfaisant en 60 ans. Selon la ministre de l’Economie forestière, l’exploitation des forêts […]

Canal Plus Afrique

Burotop-Iris

booked.net

Nos Statistiques

  • 8
  • 2 809
  • 2 037
  • 58 130
  • 2 décembre 2020
justo Nullam mi, facilisis ut diam elit. mattis tristique sit Aliquam