Sélectionner une page

EASY TV : Un cadeau pour toute la famille

EASY TV : Un cadeau pour toute la famille

A l’orée des festivités de fin d’année, la société Canal+ plus Congo, soucieuse du bien-être de sa clientèle, offre spécialement pour tous ses abonnés actuels et futurs, un «cadeau parfait pour toute la famille». Il s’agit de l’offre Easy TV dont les prix de l’abonnement et de l’acquisition du décodeur sont revus à la baisse. Précédemment, pour avoir Easy TV, il fallait disposer de 14 000 F. CFA.
Au fil du temps, l’abonnement est passé à 4500 F. CFA et le décodeur à 7000 F. CFA, soit 11500 F. CFA pour l’offre télévisuel Easy TV, un produit de Canal+.
Actuellement, l’abonnement est à 4500 F. CFA et le décodeur à 5000 F. CFA plus un mois d’abonnement, soit un total de 9500 F. CFA pour bénéficier de tous les services de Easy TV. L’annonce a été faite à l’occasion d’une e-conférence de presse tenue jeudi 12 novembre dernier, sous les auspices de Léger Ossombi Dira, responsable communication de Canal+ Congo, avec la participation de Benjamin Belle, son directeur pays.
Pour le conférencier Léger Ossombi, il s’agit d’«un cadeau parfait pour toute la famille», en ce sens que grâce aux programmes qu’Easy TV proposent, tout le monde se retrouve (parents et enfants). En outre, cette formule permet au plus grand nombre de pouvoir avoir accès à des contenus de qualité, pour toute la famille.
Dans l’offre Easy TV, l’abonné dispose d’au moins 30 chaînes à thématiques diverses: sport (la série A italienne), série (Novelas, Nollywood), information, dessins animés, documentaires, etc.).
Avec Easy TV, «c’est l’offre à l’écoute du client», a indiqué le communicateur de Canal+ Congo. Mais, il y a juste une trentaine de chaînes, parce qu’à la différence des chaînes Canal+, ici, on utilise des techniques liées à l’usage de l’antenne râteau qui limitent le nombre de chaînes à 30. «On est limité par cette contrainte liée à la technique sur l’utilisation d’antennes râteaux», a expliqué Benjamin Belle. Mais que l’on soit dans les formules Canal+ ou d’Easy TV, la qualité des images reste la même.

M.M.M.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 141 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 141 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heure de Brazzaville

1 décembre 2020 0 h 23 min

Editorial

Tout est réglé

Il y a une jurisprudence africaine en matière d’élections. Au moment où nos délégués s’apprêtent à quitter Madingou après leur participation à la concertation politique de Madingou, il ne serait pas inutile de rappeler que, en principe, c’est pour mieux préparer la présidentielle de mars prochain que cette rencontre de trois jours a eu lieu. Mieux préparer, c’est-à-dire ôter sur le chemin de ce scrutin majeur les obstacles qui pourraient conduire à la contestation des résultats.

Lire la suite

Articles les plus vus

  • Société civile : Pour une synergie entre plateformes afin de sécuriser au mieux les droits fonciers et coutumiers (lasemaineafricaine) (52 206)
    L’Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH) et la Rencontre pour la paix et les droits de l’homme (RPDH), en partenariat avec l’Initiative des forêts d’Afrique centrale (CAFI), ont eu une réunion de travail vendredi 26 juin dernier, à Brazzaville pour adopter la note relative à la prise en compte des droits fonciers coutumiers des […]
  • TRIBUNE LIBRE : Est-ce un nouveau départ ? (lasemaineafricaine) (22 522)
    L’histoire retiendra du passage au Congo de Gianni Infantino, président de la FIFA, le 29 novembre 2019 pour l’installation de son bureau régional à Brazzaville comme un symbole fort. Du coup, le football congolais sera la vitrine sur l’échiquier mondial; c’est une lourde responsabilité qui mérite réflexion. La FECOFOOT vient de terminer la mise en […]
  • Economie forestière : Opter pour une gestion durable des ressources (lasemaineafricaine) (21 027)
    La République du Congo regorge de vastes étendues de forêts qui couvrent une superficie de 22,4 millions hectares soit 65% de son territoire. Les premières exploitations du bois remontent à la période précoloniale. Rosalie Matondo, ministre de l’Economie forestière dresse un bilan satisfaisant en 60 ans. Selon la ministre de l’Economie forestière, l’exploitation des forêts […]

Canal Plus Afrique

Burotop-Iris

booked.net

Nos Statistiques

  • 1
  • 23
  • 1 603
  • 54 220
  • 28 novembre 2020
dictum Aliquam consectetur venenatis Sed at ut leo ipsum eleifend sed