Sélectionner une page

DOLISIE (DEPARTEMENT DU NIARI) : La boutique Canal+ store rénovée a ouvert ses portes

DOLISIE (DEPARTEMENT DU NIARI) : La boutique Canal+ store rénovée a ouvert ses portes

Le Directeur général de Canal+ Congo, Benjamin Belle, a procédé à l’inauguration de la boutique Canal+ store rénovée de Dolisie, chef-lieu du département du Niari. La cérémonie a eu lieu en présence, entre autres, du président du Conseil municipal et maire de la commune de cette ville, Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso. Implantée au Grand marché de Dolisie, cette boutique vise à rapprocher les abonnés de Canal+ à plus de commodités et de services innovants.
Dans son mot de circonstance, Benjamin Belle a rappelé que durant les derniers mois, Canal+ s’est attaché à proposer toujours plus de qualité: le nouveau décodeur HD, les plus grandes séries comme ‘’Cacao’’, l’arrivée régulière de nouvelles chaînes, et de nouveaux programmes.
«Le 31 juillet dernier, nous inaugurions la Boutique Cité canal centre, avenue de la République. Puis, dans le courant du mois d’août, nous avons ouvert une Boutique sur l’avenue de la Gare routière, après le marché du quartier Tsila et une autre au quartier Mbelolo.
Il est pour nous important que l’on puisse accéder au produits Canal+ à Dolisie et dans le Niari, dans les mêmes conditions qu’à Pointe-Noire et Brazzaville. Tout cela n’est possible que grâce à l’implication des forces vives présentes sur chacun de ces territoires.
Canal+ au Congo, c’est aujourd’hui plus de 800 emplois, à votre service, pour permettre au plus grand nombre de s’abonner et se réabonner. C’est aussi un formidable tremplin pour l’entreprenariat: ce sont des entreprises locales qui investissent pour devenir distributeurs Canal+, comme nous l’avons vu à Dolisie au cours des dernières semaines. Il est important d’être à la pointe de la modernité.
Ce concept va permettre aux Dolisiennes, aux Dolisiens et aux habitants des zones alentours de profiter de la proximité, de la modernité et d’une nouvelle expérience de Canal+.
Ce n’est que le début d’une longue histoire. Au cours des prochains mois, la présence de Canal+ va se renforcer. Le développement de Canal+ dans le Niari et plus largement dans les départements environnants n’en est qu’à ses débuts.
Pour aider les populations de Dolisie à lutter contre le coronavirus, le Directeur général de Canal+ Congo a offert à M. Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso un don de gel hydroalcoolique et de masques. «En cette période compliquée d’un point de vue sanitaire, il nous paraît important d’être présent et de vous accompagner dans la lutte contre le coronavirus», a expliqué Benjamin Belle.

S. E.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heure de Brazzaville

25 septembre 2020, 05: 29

Editorial

MUTATIONS?

Ni les quatre ans passés depuis les dernières élections, ni la période de confinement que nous venons de subir ne semblent avoir prise sur nous. Oui, nous nous plaignons bien des gênes occasionnées par les masques contre la COVID-19, dénonçons l’inutilité du couvre-feu nocturne, donnant à voir l’impossibilité à maintenir une distanciation dans les marchés, les guichets et les quartiers. Mais dans la réalité, l’impact profond que nous étions en droit d’attendre d’un tel chambardement du monde a du mal à se dessiner.

Lire la suite

Articles les plus vus

  • Société civile : Pour une synergie entre plateformes afin de sécuriser au mieux les droits fonciers et coutumiers (lasemaineafricaine) (22 056)
    L’Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH) et la Rencontre pour la paix et les droits de l’homme (RPDH), en partenariat avec l’Initiative des forêts d’Afrique centrale (CAFI), ont eu une réunion de travail vendredi 26 juin dernier, à Brazzaville pour adopter la note relative à la prise en compte des droits fonciers coutumiers des […]
  • TRIBUNE LIBRE : Est-ce un nouveau départ ? (lasemaineafricaine) (9 848)
    L’histoire retiendra du passage au Congo de Gianni Infantino, président de la FIFA, le 29 novembre 2019 pour l’installation de son bureau régional à Brazzaville comme un symbole fort. Du coup, le football congolais sera la vitrine sur l’échiquier mondial; c’est une lourde responsabilité qui mérite réflexion. La FECOFOOT vient de terminer la mise en […]
  • SPORTS COLLECTIFS : La reprise des compétitions, une arlésienne (lasemaineafricaine) (6 919)
    On n’est toujours pas fixé sur la date de reprise des activités de sports collectifs au Congo alors que pointent à l’horizon les premières compétitions internationales, notamment celles de football. Les tergiversations vont bon train. Rien n’est clair jusqu’ici. La faute à la COVID-19, bien évidemment, qui continue de mettre les nerfs à rude épreuve. […]

booked.net

Nos Statistiques

  • 0
  • 53
  • 22 111
  • 1 799
  • 938
  • 3
  • 10
  • 1
  • 23 septembre 2020
in venenatis, pulvinar velit, sem, at facilisis quis, ipsum Curabitur ut