Sélectionner une page

DOLISIE (DEPARTEMENT DU NIARI) : La boutique Canal+ store rénovée a ouvert ses portes

DOLISIE (DEPARTEMENT DU NIARI) : La boutique Canal+ store rénovée a ouvert ses portes

Le Directeur général de Canal+ Congo, Benjamin Belle, a procédé à l’inauguration de la boutique Canal+ store rénovée de Dolisie, chef-lieu du département du Niari. La cérémonie a eu lieu en présence, entre autres, du président du Conseil municipal et maire de la commune de cette ville, Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso. Implantée au Grand marché de Dolisie, cette boutique vise à rapprocher les abonnés de Canal+ à plus de commodités et de services innovants.
Dans son mot de circonstance, Benjamin Belle a rappelé que durant les derniers mois, Canal+ s’est attaché à proposer toujours plus de qualité: le nouveau décodeur HD, les plus grandes séries comme ‘’Cacao’’, l’arrivée régulière de nouvelles chaînes, et de nouveaux programmes.
«Le 31 juillet dernier, nous inaugurions la Boutique Cité canal centre, avenue de la République. Puis, dans le courant du mois d’août, nous avons ouvert une Boutique sur l’avenue de la Gare routière, après le marché du quartier Tsila et une autre au quartier Mbelolo.
Il est pour nous important que l’on puisse accéder au produits Canal+ à Dolisie et dans le Niari, dans les mêmes conditions qu’à Pointe-Noire et Brazzaville. Tout cela n’est possible que grâce à l’implication des forces vives présentes sur chacun de ces territoires.
Canal+ au Congo, c’est aujourd’hui plus de 800 emplois, à votre service, pour permettre au plus grand nombre de s’abonner et se réabonner. C’est aussi un formidable tremplin pour l’entreprenariat: ce sont des entreprises locales qui investissent pour devenir distributeurs Canal+, comme nous l’avons vu à Dolisie au cours des dernières semaines. Il est important d’être à la pointe de la modernité.
Ce concept va permettre aux Dolisiennes, aux Dolisiens et aux habitants des zones alentours de profiter de la proximité, de la modernité et d’une nouvelle expérience de Canal+.
Ce n’est que le début d’une longue histoire. Au cours des prochains mois, la présence de Canal+ va se renforcer. Le développement de Canal+ dans le Niari et plus largement dans les départements environnants n’en est qu’à ses débuts.
Pour aider les populations de Dolisie à lutter contre le coronavirus, le Directeur général de Canal+ Congo a offert à M. Ghyslain Rodrigue Nguimbi Makosso un don de gel hydroalcoolique et de masques. «En cette période compliquée d’un point de vue sanitaire, il nous paraît important d’être présent et de vous accompagner dans la lutte contre le coronavirus», a expliqué Benjamin Belle.

S. E.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 375 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

2 août 2021 4 h 51 min

Editorial

A notre santé !

Il y a un contraste sidérant à constater, avec l’homme de la rue, que «les deux industries les plus dynamiques du pays» sont la bière et la morgue. Chaque jour que Dieu fait, nous nous donnons en spectacle attablés aux bistrots, seuls ou avec des amis, hommes ou femmes, devant un alignement de bouteilles ou de cannettes bien moussantes dès 9h du matin. C’est d’ailleurs le meilleur indicateur pour savoir si les salaires ont été virés dans les banques.

Lire la suite

booked.net

Nos Statistiques

  • 0
  • 216
  • 2 207
  • 305 635
  • 1 août 2021