Sélectionner une page

CLUB DES MARCHEURS DE GAMBOUISSI : Rebelote à la présidence pour Jean Serge Pambou

Les membres du club des marcheurs de Gambouissi se sont réunis en assemblée générale dimanche 2 août dernier à leur siège de Mongo-Kamba, à Pointe-Noire, pour renouveler le bureau exécutif de leur association. Ils ont refait confiance à Jean-Serge Pambou à la présidence.
Les travaux étaient dirigés par Clément Assina, doyen d’âge du club, assisté de la plus jeune, Roussel Kombet. Après l’audition du rapport moral et financier libérés respectivement par Equateur Denis Nguimbi et Jean Paul Niambi, les membres du club ont jugé globalement positif les deux rapports. Les membres ont, ensuite, procédé à l’élection à main levée des candidats aux différents postes. Ont été élus:
Président: Jean Serge Pambou ‘’Tabouret’’. Secrétaire général: Equateur Denis Nguimbi. Trésorier général: Jean Paul Niambi. Secrétaire chargé de la communication: Grâce Tchibinda. Secrétaire chargé des affaires sociales et des relations extérieures: Alphonsine Samba. Directeur technique: Rolf Mieré.
La commission de contrôle et de vérification est composée de: Herman Bimbenet (Président), Odilon Mouamba (vice-président), Aubin Mayouma (secrétaire), avec comme membres Côme Nguele et Morgan Loembé.

Equateur Denis NGUIMBI

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 212 autres abonné(es).
close
Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informés d'une nouvelle mis à jour d'articles et rejoignez les 212 autres abonné(es).

A propos de l'auteur

Heure de Brazzaville

6 janvier 2021 11 h 22 min

Editorial

Et Noël ?

Nous sommes en approche de la fin d’une année qui sera singulière à plus d’un titre. Dans le monde, dans notre sous-région et dans notre pays, c’est peu de dire que Noël 2020 ressemblera à très peu d’autres Noël vécues jusqu’ici. D’un strict point de vue de simple rhétorique d’ailleurs, jamais, même avec la répétition des séquences les plus profondément incisées dans nos traditions et nos mœurs, une année n’a été véritablement semblable à celle qui la précède.

Lire la suite

Commentaires récents

    Articles les plus vus

    • Société civile : Pour une synergie entre plateformes afin de sécuriser au mieux les droits fonciers et coutumiers (lasemaineafricaine) (83 171)
      L’Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH) et la Rencontre pour la paix et les droits de l’homme (RPDH), en partenariat avec l’Initiative des forêts d’Afrique centrale (CAFI), ont eu une réunion de travail vendredi 26 juin dernier, à Brazzaville pour adopter la note relative à la prise en compte des droits fonciers coutumiers des […]
    • TRIBUNE LIBRE : Est-ce un nouveau départ ? (lasemaineafricaine) (35 010)
      L’histoire retiendra du passage au Congo de Gianni Infantino, président de la FIFA, le 29 novembre 2019 pour l’installation de son bureau régional à Brazzaville comme un symbole fort. Du coup, le football congolais sera la vitrine sur l’échiquier mondial; c’est une lourde responsabilité qui mérite réflexion. La FECOFOOT vient de terminer la mise en […]
    • SPORTS COLLECTIFS : La reprise des compétitions, une arlésienne (lasemaineafricaine) (25 495)
      On n’est toujours pas fixé sur la date de reprise des activités de sports collectifs au Congo alors que pointent à l’horizon les premières compétitions internationales, notamment celles de football. Les tergiversations vont bon train. Rien n’est clair jusqu’ici. La faute à la COVID-19, bien évidemment, qui continue de mettre les nerfs à rude épreuve. […]

    Canal Plus Afrique

    Burotop-Iris

    booked.net

    Nos Statistiques

    • 2
    • 3 122
    • 4 553
    • 78 194
    • 24 décembre 2020
    Phasellus Nullam Aliquam ut vulputate, risus. ut consequat.