Comité de Pilotage de la Fondation du Groupe des média de l’Eglise en République du Congo : Aidez-nous à mieux vous servir

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

A la demande des Evêques du Congo, nous mettons à l’étude un programme de refondation du groupe des média de l’Eglise en République du Congo. Sur ce chantier, nous avons demandé l’assistance technique de « Famille Chrétienne », hebdomadaire catholique français.

Dans le cadre de ce partenariat, une première activité consiste à procéder à une enquête auprès des lecteurs de la Semaine Africaine. Un questionnaire a été élaboré avec l’ambition de le proposer à un échantillon de 10.000 lecteurs potentiels en vue de mettre en évidence le profil et les attentes de notre lectorat.

La réponse à ce questionnaire est anonyme, elle exige une petite demie heure de  concentration. Elle est adressée directement à « Famille chrétienne » qui en assure le traitement et nous communiquera en fin de parcours les résultats.

Ceux-ci constitueront une base indispensable pour l’élaboration de notre projet.

Pour répondre au questionnaire par l’internet, il suffit de suivre le lien suivant et de suivre la démarche.

Pour les lecteurs qui n’ont pas d’accès à internet, un questionnaire est disponible dans votre paroisse. Il suffit de le remplir et de le remettre au secrétariat de La Semaine Africaine.

La Semaine Africaine se chargera de l’acheminer après l’avoir converti en version digitale.

Merci à tous ceux qui voudront bien contribuer au succès de cette enquête dont les résultats aideront notre journal à mieux vous servir. Nous les publierons dès qu’ils seront disponibles.

Pour le Comité de pilotage :

P. Christian de LA BRETESCHE 

Informations supplémentaires