Championnat de basket-ball de Brazzaville : Aucun changement notable

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

Il y avait, aussi, du basket-ball, dans le cadre du championnat de Brazzaville. Aucun changement notable. Pas, donc, de bouleversement. Les équipes se maintiennent. A cette allure, l’issue de la phase aller, en ce qui concerne les seniors hommes, ne fait l’ombre d’un doute. Aussi, CARA pourrait-il  terminer en champion de la mi-saison, qui interviendra le 27 mars. Certains diront, c’est vrai, que c’est encore loin.

 

Samedi 26 février, au Centre sportif et universitaire de Makélékélé, CARA a confirmé tout le bien qu’on dit de lui, en l’emportant aux dépens d’Etoile du Congo (68-58). Auparavant, dans le match de famille, entre Diables-Noirs BB 1 et Diables-Noirs B.B 2, la victoire a souri à l’équipe première (87-53).

Dimanche 27 février, A.S Thomas Sankara a fait l’école buissonnière et Patronage Sainte-Anne n’a eu qu’à ramasser deux points, par forfait. Les militaires d’Inter Club, eux, étaient en fête, en marchant, impitoyablement, sur R.C.O (102-52). Une partie à sens unique, qui se passe de commentaire.

Les sueurs froides sont venues du dernier match. Avenir du Rail et Ange Noir Bantou club ont livré un match poursuite, finalement favorable au premier cité (83-60).

 

Informations supplémentaires