Le Congo à l’honneur sur la Scène Internationale à travers Burotop Iris

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le 30 septembre 2012, dans les salons de l’hôtel Intercontinental de Genève en Suisse, 58 sociétés venues des quatre coins du monde, ont été récompensées du prix ISAQ, en reconnaissance de l’excellence de leur engagement à la qualité et de leur leadership dans la technologie de l’innovation.
Les couleurs du Congo y ont été fièrement représentées par la société BUROTOP IRIS S.A., fleuron de la distribution et des services informatiques au Congo, représentée à cette occasion par son Directeur Général Adjoint, Issa ATTYE.
Présidée par Joe E. Prieto, PDG de Business Initiative Directions, la cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités du monde des affaires et du corps diplomatique accrédité en Suisse.
Encore une fois, la reconnaissance du leadership de la société BUROTOP IRIS S.A. dans la distribution et les services à valeur ajoutée relatifs aux technologies de l’information et de la communication, vient d’être confirmée bien au-delà de nos frontières.
En effet, dès leur création en 2002 à Brazzaville, les Etablissements ETIMCO, devenus dix (10) ans plus tard la société BUROTOP IRIS S.A., s’affichent aujourd’hui en leader du marché congolais de l’Informatique (distribution, intégration et services à valeur ajoutée), grâce à la qualité de ses équipes, à son savoir-faire et surtout à son expérience marquée par des références intournables.
A ladite cérémonie de remise des prix, la société BUROTOP IRIS S.A. a eu le plaisir d’échanger avec plusieurs de ses partenaires, leaders de l’industrie informatique, également présents à la cérémonie et lauréats du prix ISAQ (HP, Microsoft, CISCO, APC by Schneider).

Informations supplémentaires