Azur Congo : Charly Eric Gomez a reçu la voiture gagnée à la tombola

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Pour permettre à ses nombreux abonnés de terminer en beauté l’année 2011 et démarrer en trombe l’année 2012, la société de téléphonie mobile Equateur Teleccom Congo, qui commercialise la marque Azur, avait lancé, le 15 décembre 2011, sur toute l’étendue du territoire national, une tombola dont le plus grand prix à gagner est une voiture. Le tirage au sort avait eu lieu, le mercredi 29 février 2012, au siège social de la société, au centre-ville. L’heureux gagnant de cette tombola est le Ponténégrin Charly Eric Gomez, habitant du quartier Siafoumou, dans le sixième arrondissement Mongo-Poukou.

La cérémonie de remise officielle de la voiture de marque Hyundai ix 35, immatriculée 087GG6 à l’heureux gagnant s’est déroulée, jeudi 20 mai 2012, à l’esplanade de l’agence commerciale d’Equateur Teleccom Congo, à Pointe-Noire, en présence  du personnel, des abonnés et d’un public venu nombreux.
Dans le mot de circonstance qu’il a prononcé à cette occasion, M. Max Massengo, Directeur régional d’Equateur Télécom Congo et Directeur des ventes, a, simplement, circonscrit ladite cérémonie, comme pour relever que la société tient parole. «Nous sommes, là, à la cérémonie de remise officielle de la Hyundai ix 35, qui a été gagnée par un de nos abonnés de Pointe-Noire, j’ai cité Monsieur Charly Eric Gomez. Cette remise est faite au siège d’Azur Congo Pointe-Noire».
Il a saisi cette opportunité pour rappeler la promotion qui a permis à l’abonné ponténegrin de recevoir une voiture. «Depuis le 15 décembre 2011, Azur Congo avait lancé une promotion de fin et de début d’année. La promotion consistait à activer une Sim Azur ou acheter un téléphone cellulaire, le mettre en marche et à l’utiliser. Suite à ses achats, il fallait être l’heureux abonné à être le deux cent millième abonné. Mais, comme Azur est à l’écoute de ses abonnés, ils nous ont dit que c’était trop discriminatoire que de penser au deux-cent-millième abonné, puisqu’ils étaient convaincus qu’on dépassera ce chiffre de deux cent mille abonnés. C’est suite à cela qu’on a modifié la promo, en donnant la chance  à tous ceux qui avait acheté une Sim ou un téléphone Azur dans cette période et de gagner la Hyundai, suite à une tombola. La carte grise et tous les autres papiers sont à son nom. Cette voiture est, à partir de maintenant, la propriété de Monsieur Charly Eric Gomez à qui je remets les clés», a-t-il poursuivi.
Réceptionnant le dossier de la voiture, l’heureux gagnant, M. Charly Eric Gomez, très content, a livré, à chaud, ses impressions. «En pareilles circonstances, je ne sais que dire, car les mots me manquent, pour exprimer ce que je ressens au fond de moi. Permettez-moi que je puisse remercier, de tout mon cœur, Equateur Azur Congo,  pour avoir organisé cette tombola qui m’a souri. Je n’ai pas cru le jour où on m’a annoncé la nouvelle au grand marché. Mais, aujour-d’hui, tout le monde voit que c’est la réalité. Azur, toujours à l’écoute».
Pour montrer aux yeux du public qu’à Equateur Azur, Congo, les promesses sont toujours tenues, il y a eu un carnaval qui est parti du siège de la société au Grand marché, lieu où Eric exerce son petit commerce. Puis, le carnaval s’est poursuivi à son domicile, situé au quartier Siafoumou. Partout où le cortège est passé, Eric était ovationné, comme un dignitaire.

«Azur, Toujours à l’écoute!».

Informations supplémentaires