Soirée de l’amitié Western Union-BGFIBank Congo à Brazzaville : Pérenniser le partenariat établi avec les communautés

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le partenaire pour l’avenir, la BGFIBank Congo, a organisé, vendredi 7 octobre 2011, à La Congolaise, à Brazzaville, la 4ème édition de la soirée de l’amitié Western Union-BGFI Bank, après Pointe-Noire. L’objectif de cette soirée est, non seulement de promouvoir le produit Western Union, mais aussi de renforcer le lien de proximité avec sa clientèle. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Narcisse Obiang, Directeur général de la BGFI Bank, de l’Ambassadeur du Gabon au Congo, de M. Thierry Sansonnat, Directeur de la banque de détail (Direction en charge du réseau Western Union au sein de la BGFIBank), Narcisse Kiouari, responsable Western Union-BGFIBank Congo, etc.
La soirée des communautés est une vieille tradition de la BGFIBank Congo qui lui permet de sceller un lien de proximité avec les représentants des quinze pays les plus actifs dans le réseau Western Union, une société financière américaine spécialisée dans le transfert d’argent.
Dans son mot de bienvenue, M. Narcisse Kiouari, Responsable Western Union-BGFIBank Congo, a fait une brève présentation du contexte et des objectifs de cette cérémonie. «La fidélité avec nos clients est matérialisée à travers l’organisation des soirées telles que celle de ce soir», a-t-il dit.
Par ailleurs, il a annoncé l’organisation à partir de cette semaine, d’une vaste campagne au sein de Western Union dénommée «La roue kife gagne». Elle permettra à chaque client de gagner un lot instantané après chaque transaction ou une réception.
En effet, il s’agit d’un jeu basé sur un principe aléatoire, une probabilité de 1 sur 8. Le client est appelé à tourner la roue qui est divisée en 8 ciseaux représentant chacun un lot à gagner.
Le Doyen des communautés, M. Ba Mamadou, s’est réjoui du fait que la BGFI Bank soit une banque à 100% africaine. «La satisfaction, c’est ce partenariat avec Western Union qui a facilité la tâche aux Ouest-africains. Chaque fois que vous verrez, ici ou ailleurs, un Malien, un Sénégalais ou un Ivoirien, dites-vous que ce seul homme entretient au moins 50 personnes dans son village… Aujourd’hui, quand on a un mandat à percevoir ou à envoyer, tout le monde se précipite vers la BGFIBank, à cause de l’humilité, du respect pour les clients, la fiabilité du travail. C‘est pourquoi, nous appelons la BGFIBank, la banque de régénératrice de la fiabilité», a-t-il indiqué.
En organisant cette soirée dédiée aux communautés actives de réseau Western Union GBFI Bank, M. Thierry Sansonnat, Directeur de la banque de détail, a estimé qu’il s’agit de marquer la présence de leur institution bancaire auprès de leurs clients. «Notre souhait est de vous accompagner davantage, en mettant en valeur notre qualité de service et la proximité de nos points de vente. La BGFIBank Congo, votre partenaire pour l’avenir, est toujours là à vos côtés et demeurera toujours à votre côté, pour vous accompagner. Notre souhait est de pérenniser le partenariat établi entre les communautés que vous représentez et Western Union BGFI Bank Congo», a-t-il affirmé.
S’adressant aux communautés, le Directeur général de la BGFIBank Congo, M. Narcisse Obiang, a précisé qu’il attendait d’eux des remarques et des observations, pour offrir un service dédié, personnalisé et permanent, afin de conforter davantage les liens par la satisfaction clientèle. «Pour ce qui nous concerne, nous nous efforcerons toujours d’être à votre écoute et de vous donner satisfaction», a-t-il souligné.

Informations supplémentaires