Warid Congo récompense les heureux gagnants de la Promo Jackpot

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Warid Congo, toujours dans sa vision de rechercher l’excellence et d’offrir à ses clients les meilleures conditions d’abonnement à un réseau fiable,  a organisé, du 23 juin au 30 septembre 2011, une grande campagne de promotion vacance intitulée: «Promo Jackpot na Warid», promotion  qui donnait l’opportunité à de nombreux abonnés de gagner du cash, tous les jours, et bien d’autres lots. 

C’est au terme de cette campagne, qui a duré   3 mois, que la Direction de Warid a tenu à procéder à la remise officielle  de leurs prix aux gagnants du tirage final. La «super star» de cette promotion est M. OBAMBE, retraité de son état, résidant à Brazzaville, qui a vu son grand rêve se réaliser, en  remportant la super cagnotte de 2 500 000FCFA (deux millions cinq cent mille francs).
Pour participer à la «Promo Jackpot na Warid», il suffisait d’envoyer le mot «GAGNE» au 2011 et répondre, correctement, aux questions de culture générale qui étaient posées, en vue de développer son esprit et sa capacité intellectuelle.
Tous les jours, 100 000FCFA étaient mis en jeu et, à la fin de la semaine, le meilleur des joueurs remportait la somme de 250 000FCFA.  A la fin de la campagne, le 30 septembre dernier, c’est 2 500 000 FCFA qui étaient mis en jeu.  Tous les tirages étaient effectuées sous la supervision d’un huissier de Justice.
«Avec Jackpot na Warid, c’est plus de 15 millions cash qui ont été mis en jeu, sans compter les lots intermédiaires composés de crédit de recharge, bon d’achat, téléphones portables et bien d’autres », a précisé la direction de Warid.
L’honneur a échu au Directeur général de Warid Congo, Michel ELAME, de remettre, officiellement, l’enveloppe de 2. 500.000 francs Cfa, à M. Joseph OBAMBE, l’heureux gagnant, en  présence de quelques cadres et travailleurs de ladite société.
Prenant la parole à cette occasion, le Directeur général de Warid Congo, Michel ELAME, a félicité l’heureux gagnant de la «Promo Jackpot na Warid»: Cette initiative, qui a mobilisé les milliers d’abonnés pendant les grandes vacances scolaires, les a tenus en haleine. C’était une grande réussite, qui a suscité un engouement de la part des abonnés. «Cette promo, qui a mobilisé des miliers de nos abonnés pendant cette période de grandes vacances, s’est déroulée sur toute l’étendue du territoire national. Tout au long de la promo, il y a eu un très grand engouement de la part des abonnés qui sont toujours omniprésents aux produits Warid et cela nous réconforte. C’est une fierté, pour nous et pour nos abonnés, car, à Warid Congo, quand on promet, on réalise toujours. D’autres promos, plus alléchantes que Jackpot, seront organisées dans l’avenir, comme Promo rentrée scolaire», a souligné Michel ELAME.

«Je demande à tous les abonnés du réseau Warid de croire et de participer à ce type de Promo. Je remercie, par ailleurs, Warid qui m’a permis d’exercer et gagner ce montant qui constitue une véritable bouffée d’oxygène pour moi », a déclaré l’heureux récipiendaire, à l’issue de cette remise.
Outre le gagnant du Jackpot de la Promo, plusieurs autres abonnés des différentes villes du pays, desservies par Warid, ont gagné, depuis le 23 juin, du cash mais également divers autres lots tels que les bons d’achat, des crédits de communication, des téléphones portables etc.
Dans l’ensemble des villes couvertes par le réseau, c’est, au total, 166 abonnés qui ont vu leur participation récompensée; soit 80 pour la ville de Brazzaville; 68 pour ville de Pointe-Noire; 11 pour la ville de Nkayi et 7 pour la ville de Dolisie.
Le Directeur Marketing de Warid a tenu à signaler aux abonnés que Warid n’en était pas à sa dernière et que de grandes surprises étaient à venir…

Informations supplémentaires