BGFI Bank Congo : L’arbre de Noël sous le signe du «village des jouets», à Brazzaville

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Comme il est de coutume à chaque fin d’année, la Direction générale de BGFI Bank Congo, une entreprise citoyenne, partenaire sûr pour l’avenir des affaires au Congo, n’a pas dérogé à la règle, en organisant, samedi 19 décembre 2015, au Parc d’attraction Luna Park, à Poto-Poto, le troisième arrondissement de la ville-capitale, l’arbre de Noël auquel étaient conviés 259 enfants de ses employés.

 

Cette année, l’arbre de Noël était organisé sur le thème: «Le village des jouets». Accompagnés de leurs parents, les enfants, venus de tous les arrondissements de la ville-capitale, se sont bien amusés, dans une ambiance conviviale et joyeuse. Père Noël, qui n’est autre que BGFI Bank Congo, leur a offert des jouets (poupées, camionnettes, vélos et bien d’autres gadgets). A travers cette journée, la banque a permis aux enfants de ses travailleurs de passer la fête de Noël ensemble et dans de bonnes conditions et dans la joie.
«C’est le meilleur rendement que peut offrir BGFI Bank, en tant qu’entreprise citoyenne, à tous ses concitoyens. Plusieurs enfants ont écrit des lettres d’encouragement et de remerciement au père Noël, en sollicitant son appui à soutenir les enfants malades, démunies et orphelins. A travers divers jeux installés au Parc d’attraction, tels balançoires, les enfants se sont bien amusés, régalés; ils  ont dansé et gagné beaucoup de cadeaux. Ceci n’est que l’illustration et la récompense d’un travail de fond réalisé par l’entreprise», a confié Mme Ezhete Marie Liz Ondongo, chargée de l’organisation de l’arbre de Noël à Brazzaville.

Informations supplémentaires