Communiqué de presse : Élégant et avant-gardiste, le nouveau HUAWEI Ascend P6 est le Smartphone incroyablement fin et intuitif

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien

Brazzaville, Rep. Du Congo, le 19 Décembre 2013: Huawei, équipementier et fournisseur mondial des solutions des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) et Congo telecom ont dévoilés aujourd’hui le Huawei Ascend P6, Un Smartphone fin et élégant mesurant 6,48mm d’épaisseur. Le Smartphone dispose d’un processeur quad-core K3V2E 1.5GHz et un corps métallique lisse. Avec un écran d’affichage de 4,7 pouces en haute définition, une caméra frontale de 5MP le plus innovant du marché, le Huawei Ascend P6 est l’incarnation même de l’élégance.

Le Huawei Ascend P6 est une star parmi les Smartphones avec son design de pointe, une interface utilisateur intuitive et personnalisable, l’interface utilisateur appelé Emotion particulière au Smartphone Huawei. Le Huawei Ascend P6 fournit une technologie hors pair et un design qui est tout simplement magnifique.

Huawei Ascend P6 est ultra-mince et ne fait que 120 g. Bien qu’il soit assez petit pour se glisser dans la plus petite des poches, le HUAWEI Ascend P6 est conçu pour être vu et convoité! Il fonctionne sous le système d’exploitation Android le plus récent Jelly bean 4.2.2, une batterie 2000mAh, et la technologie MagicTouch pour une meilleure réactivité de l’écran, même avec des gants.

Etant le smartphone phare de la série Huawei Ascend P, le Ascend P6 incarne une conception de pointe pour les férus de la mode. Incroyablement beau, l’Ascend P6 équilibre les caractéristiques à la mode et les fonctions conviviales.

Parfait pour les autoportraits, sa caméra frontale est la plus innovante du marché avec sa capacité d’amélioration d’image, elle vous permet de faire des magnifiques portraits que vous pourrez partager.

Sa camera arrière de 8MP avec une ouverture de F2.0 et 4cm vue macro permet l’enregistrement et la lecture des vidéos Full HD 1080p. Avec son logiciel de IMAGE Smart, exclusive de Huawei, le Huawei Ascend P6 rend professionnel le photographe amateur, avec le contraste et l’amélioration des couleurs, la reconnaissance automatique des environnements, sa mise au point dynamique, et sa prise en charge instantanée d’images.

Inspiré par les utilisateurs, pour les utilisateurs d’appareils à travers le monde, Huawei a rassemblé les points de vue de plus de 5 millions de consommateurs pour aider à optimiser la dernière version de l’interface utilisateur Emotion. Cette interface utilisateur particulière aux Smartphones Huawei comprend des mises à jour à l’accueil, une sécurité accrue, Me Widget, MagicTouch, et Smart Reading de Huawei. Les nouveautés sur cette interface utilisateur, sont les fonctions photographiques de prise de vue panoramiques et la reconnaissance faciale.

L’ADRX (Automated Discontinuous Reception) de l’Ascend P6, le Quick Power Control(QPC), l’Optimisation de la batterie et de la technologie d’économie d’énergie améliore les performances de plus de 30%, par rapport aux batteries de Smartphone concurrents. Avec sa capacité d’AirSharing multi-écran, vous pouvez vous connecter à une gamme de dispositifs pour augmenter votre productivité au travail en partageant facilement des documents et en améliorant votre expérience de jeu avec un décalage minime de temps.

Le Huawei Ascend P6 est disponible en noir et blanc et est en vente chez Congo telecom.

A propos de Huawei Device

À la fin de 2012, les produits et services de Huawei étaient déjà déployés dans plus de 140 pays, desservant plus d’un tiers de la population mondiale. Huawei a également mis en place plus de 20 centres de Recherche & Développement à travers le monde dans des pays tels que les États-Unis, l’Allemagne, la Suède, la Russie, l’Inde et la Chine. Le consumer business group est l’un des trois groupes d’affaires de Huawei offrant une gamme de produits qui incluent les téléphones mobiles, les appareils à large bande, le Clouds services et les puces.

Avec plus de 20 riches années d’expertise dans le métier de nouvelle technologie de l’ information et de la communication (NTIC), un vaste réseau mondial d’opérations et les partenaires commerciaux mondiaux, Huawei Consumer Business Group, au travers de Huawei Device, est focalisée à apporter les dernières technologies aux consommateurs , offrir un monde de possibilités et de créer des expériences extraordinaires pour tous les utilisateurs.
Pour plus d’informations, visitez Huawei Device en ligne: www.huaweidevice.com

Pour les mise à jours régulières sur Huawei Device, suivez sur:

Facebook: www.facebook.com/huaweidevice
YouTube: www.youtube.com/user/HuaweiDeviceCo