Du 1er au 21 juin: 21 Days of Y’ello Care

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Depuis 2007, les employés du groupe MTN (22 filiales) s’activent volontairement en faveur des communautés, dans le cadre d’un programme sociétal dénommé: 21 Days of Y’ello Care. En effet, tous les 1er au 21 juin de chaque année, les MTNers des 21 Opérations du groupe MTN s’offrent volontairement ,en vue de réaliser des projets utilitaires,  susceptibles de contribuer au développement de nos sociétés, et d’illuminer la vie de nos communautés.


De 2007 à maintenant, MTN Group célèbre la 10e édition du programme Y’ello Care.
 
Par conséquent, MTN Congo remercie l’ensemble de ses employés, ses différents partenaires et parties prenantes, ainsi que les communautés congolaises, pour leur participation, apport et soutien aux différents 21 Days of Y’ello Care réalisés.
 Le focus de ces 4 dernières éditions étant «Investir dans l’éducation pour Tous», MTN Congo présente ses excuses à l’ensemble des Congolais, du fait que la 10e édition n’a pas été exécutée en République du Congo, et vous donne rendez-vous le 1er juin 2017, à travers d’autres aventures, pendant 21 jours prochains.
 
MTN, everywhere you go!

Informations supplémentaires