Pubi-info

Téléphonie Mobile : A qui profitent l’instauration des tarifs planchers ?

Note utilisateur:  / 3

Dans un proche avenir, « si rien n’est fait, les sociétés de téléphonie mobile risquent toutes de mettre la clé sous le paillasson » lisait-on dans un article publié, le lundi 6 juin 2018 sur le blog « mediafreelancecongo.org (https://mediafreelancecongo.org/2018/06/06/lu-pour-vous-airtel-mtn-et-azur-sur-le-point-de-fermer/).

Lire la suite...

Pool : le complot serait-il parti de Brazzaville?

Note utilisateur:  / 2

Le drame du Pool a déjà fait, depuis le 3 avril 2016, plus d’une centaine de morts, non compris les inconnus, plus de 80 mille déplacés, des destructions matérielles importantes, dont  deux ponts sur le C.f.c.o (Chemin de fer Congo-Océan), des véhicules incendiés, des dizaines de blessés, la paralysie de la vie socio-économique, l’arrêt des projets de développement dans ce département, etc.

Lire la suite...

Antoine Beli Bokolojoué, président de l’Ordre des architectes du Congo : «Les architectes demandent la création d’une délégation interministérielle à l’architecture»

Note utilisateur:  / 2

Architecte et urbaniste bien connu, Antoine Béli Bokolojoué, président de l’O.a.c (Ordre des architectes du Congo) parle, dans une interview exclusive qu’il nous a accordée, du rôle de l’architecture dans nos villes. Il estime qu’il faut replacer l’architecture au cœur des débats de société concernant l’urbanisme et remettre cette science au centre des préoccupations urbaines.

Lire la suite...

D.g.t.t (Direction générale des transports terrestres) : Lancement d’une opération d’implantation des panneaux de signalisation dans les principales villes du pays

Note utilisateur:  / 2

La D.g.t.t (Direction générale des transports terrestres) a lancé, depuis plus de deux semaines, une opération d’implantation des panneaux de signalisation dans les principales villes du pays. Celle-ci a commencé à Brazzaville. Dans l’interview qu’il nous a accordée, mardi 4 avril dernier, Placide Mpan, ingénieur des ponts et chaussées, directeur général des transports terrestres...()

Lire la suite...

LCB BANK, de profondes transformations en vue des échanges futures

Note utilisateur:  / 1

Dès l’entame de la nouvelle gouvernance de LCB Bank en 2016, celle-ci a ciblé ses priorités et défini ses axes d’intervention prioritaires, à savoir le capital logistique ou matériel et le capital humain. Le fil conducteur de l’action de la banque au cours de cet exerce a été fixé dans le cadre du plan stratégique 2016.

Lire la suite...

Informations supplémentaires