M.u.s.t (Mouvement pour l'unité, la solidarité et le travail) : M.u.s.t (Mouvement pour l'unité, la solidarité et le travail)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Les membres du bureau et de la commission de contrôle et d'évaluation de la section M.u.s.t (Mouvement pour l'unité, la solidarité et le travail) de Makélékélé (Brazzaville) ont été intronisés, samedi 29 octobre 2011, par André Kamba, deuxième vice-président de cette formation politique créée par Claudine Munari, actuelle ministre du commerce et des approvisionnements. Cette cérémonie s'est déroulée au hall de l'I.s.e.p.s (Institut supérieur de l'éducation physique et sportive), sis au Centre sportif de Makélékélé, en présence de Marcel Moukoko, premier secrétaire national, Ibakombo, premier vice-président, et de nombreux militants et sympathisants.

L'intronisation des membres du bureau et de la commission de contrôle et d'évaluation de la section M.u.s.t de Makelékélé fait suite à l'assemblée générale élective tenue le 12 juin 2011, conformément aux statuts et règlement intérieur de ce parti. Ainsi, c'est dans un esprit de camaraderie et une ambiance fraternelle que les nouveaux membres ont pris leurs fonctions, sous la supervision d’André Kamba, qui leur a souhaité plein succès et bon courage dans l'accomplissement de leurs fonctions.
Romain Mabonzo, premier secrétaire du bureau intronisé, a, quant à lui, exprimé, au nom de ses collègues et en son nom personnel, leur gratitude et des remerciements pour l'honneur et la confiance dont ils ont fait l'objet de la part de leur parti. «Notre mission est, certes, difficile, mais exaltante de gérer les structures de base du 1er arrondissement de notre ville-capitale. Nous vous rassurons que nous travaillerons pour le rayonnement de notre parti à Makelekele. J'ose espérer que nous venons de faire le premier pas sur le chemin de l'échéance électorale à venir et nous souhaitons être couronné de victoire à Makélékélé», a-t-il fait savoir.
Une commission de contrôle et d'évaluation de sept membres et un bureau de la section jeunesse, composé de dix secrétaires, ont également été investis, au cours de cette cérémonie animée par des groupes folkloriques.

Espérancia
MBOSSA OKANDZE




Informations supplémentaires