Entreprises : Former au Work Shop MTN des responsables d’entreprises

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Dans le cadre de la mise en exécution de son plan de travail des petites et moyennes entreprises (PME) et, des petites et moyennes industries (PMI), intitulé «Work Shop MTN Business 2019», Mme Nawal Talha, Senior Manager EBU MTN Congo, a organisé jeudi 28 mars 2019 une table-ronde. En partenariat avec le cabinet KPMG, cette table-ronde était destinée à des responsables d’entreprises de PME et PMI, en vue de la maîtrise de la comptabilité dans leurs affaires tout en s’acquittant régulièrement de l’impôt fiscal auprès de l’administration concernée.

 

La vocation entrepreneuriale de la société de téléphonie mobile MTN Congo, réseau de confiance, est désormais légendaire, a indiqué Mme Nawal Talha. «Cette formation, sous forme d’échange interactif, s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de développer et d’accroître les performances des PME et PMI que nous avons commencée depuis l’année dernière dans les villes de Brazzaville et Pointe-Noire et que nous poursuivons cette année avec une innovation: incorporer la ville de Dolisie. Cette stratégie du plan de travail de MTN Congo entre dans le domaine de l’entrepreneuriat, afin de comprendre le challenge des PME-PMI et mieux s’adapter aux solutions du moment, et également de nos produits pour répondre et accroître leur Business».
Mme Nawal Talha a précisé que pour cette année, il s’agit d’une nouveauté avec la présence d’un partenaire 4 G «qui vient pour conseiller les entreprises sur le mode de paiement de l’impôt et leur apporter des solutions sur le plan fiscal. 4 G est un partenaire solide sur le marché des affaires et qui apporte beaucoup pour les entreprises en les accompagnant dans le Work Shop MTN Business», a-t-elle dit.
A l’issue de la table-ronde, une tombola a été organisée avec de nombreux articles offerts aux gagnants.

Pascal BIOZI KIMINOU

Informations supplémentaires